
Alors que se tenait ce dimanche soir le concours de Miss Roussillon, auquel une des disparues de Perpignan devait assister, Sylvie Tellier, directrice générale de la société Miss France, a tenu à adresser un "message d'espoir".
"Rien ne se passera dans la normalité", avait prévenu Sylvie Tellier, directrice générale de la société Miss France, qui s'est rendu au concours de Miss Roussillon, avec l'intention d'évoquer le drame des disparues de Perpignan, dont l'une d'elle, Allison Benitez, devait se présenter au concours avant sa disparition.
"Ce sont des élections particulières, il est difficile de les mener sans penser à Allison et sa maman. Toute l'organisation et la municipalité du Barcarès ainsi que les participantes leur adresse un message d'espoir", a déclaré la directrice générale de la société Miss France ce dimanche 11 août en début de soirée.
La Miss France 2013, Marine Lorphelin, a aussi souligné qu'il s'agissait d' "élections particulières" et a souhaité bonne chance aux participantes.
Partage